




J'ai récuperé un vieux frigo et j'ai decidé d'en faire une cave de maturation pour faire de la charcuterie, pouvez vous me donner votre avis?
En gros j'ai fait un coffret avec un module thermostat qui gere la prise a droite du coffret, donc le cable rouge c'est la sonde de temperature et a coté un module pour tranformer le 230v en 5v pour alimenter le ventilo type PC 12v mais sous volté pour limiter le flux d'air, et pour la gestion de l'hygrometrique j'ai mis 2kg de sel humidifier dans le bac a légume qui me permet de garder une hygro a 76%
by johnnyjohnson92